Expatriation Impatriation : rencontre avec deux spécialistes

expatriation impatriation
Ensemble nous avons échangé autour du départ et du retour de France. Magali propose de vous accompagner dans la recherche d'emploi. Je vous propose de vous accompagner sur votre mal-être lié à ces situations.

J’ai eu l’immense joie d’interviewer Magali de Voyage emploi retour en France. Nous avons échangé autour des nécessités de s’adapter à toutes situations que ce soit dans la recherche d’emploi que Magali accompagne lors des retours en France ou dans votre mal-être lié à une expatriation ou impatriation. 

Magali vous présente son parcours de vie et comment elle en est venue à proposer son accompagnement avec Voyage emploi retour en France. Très sportive, elle nous dit avoir aussi besoin d’une intériorité, pour grandir et cheminer à chaque étape. 

Bref la vie est un chemin qui se fait petits pas par petits pas, comme l’Everest que Magali à chercher à atteindre. Il n’y a pas d’échecs que des apprentissages qui font grandir.

Des personnes inspirantes

Magali nous livre aussi les personnes qui l’inspirent comme Maud ANKAOUA et son livre kilomètre zéro.Elle nous explique que chacune peut nous faire grandir en nous aidant à dépasser nos peurs et nos limites qui sont entendables.

Elle nous invite à passer à l’action pour voir ce qui se passe et dépasser nos peurs. 

Magali rêve de prendre un café avec Margaux Hamman qui l’inspire dans toute son aventure de vie. 

 

Magali nous livre aussi que chaque rencontre l’a nourri d’amour et lui permet d’être la jeune femme qu’elle est aujourd’hui. 

L’amour comme point d’appui pour traverser tous les obstacles que la vie nous met sur notre route. Là aussi, nous pouvons découvrir de vraies richesses car s’appuyer sur ses ressources relationnelles est d’une grande aide même si parfois elles sont lointaines.

Découvre notre rencontre sur l'expatriation impatriation

Si vous avez ensuite envie d’échanger avec moi, je vous invite à me contacter. Parce que parfois avant d’envisager une recherche d’emploi et un projet professionnel, il faut avoir résolu tout ce qui nous met mal lors de ces expatriations ou impatriations. 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur email

Six jours pour reprendre ma respiration ! Car le changement est parfois difficile.

Sophie Nave
Sophie Nave

Bonjour, Je suis Sophie, thérapeute pour les femmes qui vivent des changements de vie, subis ou choisis. Thérapeute, hypnothérapeute et conseillère conjugale et familiale, je suis aussi maman de quatre enfants et comme toi, j’ai vécu plusieurs changements de vie.

En savoir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *